Rere !

Que pensez-vous de la distribution Aurox 9.1 ??? Il y a en ce moment dans les
librairies un magazine éponyme avec 7 CDs de cette distribution.
Personnellement j'en ai jamais entendu parlé. Pour se permettre ce luxe, elle
doit avoir de l'ambition. Au premier abord, elle a l'air sympa... Basée sur Red
Hat 8/9, elle inclut KDE 3.1.2, Gnome 2.2, Xine, Wine et plein d'autres trucs.
Elle est orientée Desktop (poste de travail) un peu dans l'idée de Mandrake. Si
quelqu'un en sait plus, merci d'en faire profiter la liste.

Aurox Linux:

http://www.aurox.org

Je signale au passage que je suis hyper light en temps et que je n'ai pas pu me
connecter au site web de cette distrib.

A+
Gilles