Selon ghislain jeff <[EMAIL PROTECTED]>:
> J'ai utilisé plusieurs années coyote sans souci, sur un 486/DX2 avec 32M
> de Ram, cette machine sans écran a même supporté que qqun lui pique le
> clavier, et elle a toujours redémarré sans histoire après les coupures
> de courant!
> http://www.coyotelinux.com/
>
> Compiler soi même pour une disquette de capacité plus grande (les logs
> vont sur la disquette)
> Malheureusement ils annoncent une configuration avec 486/DX25 + 12Mo de RAM
> A+

Merci Jeff

Je vais tenter l'installation. Mais, la lenteur de la machine, de ce pare feu à
venir, ne risque t elle pas de ralentir le flux internet ?

Existe il une connexion internet sur le lieu de l'install party du mardi
06/04/2004 ?

Enfin, si cela interesse quelqu'un, je donne 3 vieux disques SCSI (je n'ai pas
vérifié leur fonctionnenemt).