On Tue, Apr 13, 2004 at 03:23:54PM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Je suis obligé de passer par le proxy :-)) ...mais ça marche très bien avec
> xmms
> Merci
> Par contre, j'ai cherché envain à enregister le fichier pour l'écouter plus
> tard: "le lien ne peut être enregistré

bizarre, ça devrait fonctionner

bien entendu pendant le direct cela ne fonctionnera pas vraiment
(vous téléchargeriez durant toute la durée), mais je mettrai
les fichiers à disposition dès le lendemain ou le début
de semaine.

> Not found

normal, c'est l'adresse de base, et nous ne diffusons rien
pour l'instant

à+

Jérôme Alet
--
"Now that I'm connected to the Internet, everybody seems
to know that I've got a small dick." - Me.