On Tue, Apr 13, 2004 at 10:37:21PM +0200, ghislain jeff wrote:

> non l'enregistrement ne marche pas avec mozilla et clic droit, mais la
> lecture non plus, il ne se passe rien. Je peux entendre mais en copiant
> l'adresse dans xmms.

Bin tu as sans doute un pb de plugin alors, ou bien un pb dans tes
fichiers mailcap et/ou mime.types

Quoi qu'il en soit, j'ai transmis à l'équipe de l'ESSI les urls
de chacun des flux, disponibles soit depuis le navigateur web,
soit directement dans un outil adéquat. Tous les liens seront donc
en place le jour dit sur http://jdl2004.essi.fr, il te suffira
de choisir celui correspondant à ta configuration.

à bientôt

Jérôme Alet
--
"Now that I'm connected to the Internet, everybody seems
to know that I've got a small dick." - Me.