On Tue, 2004-07-20 at 16:37, José Paredes wrote:

> Boah je suppose que ce genre de problèmes à du être résolu, du moins
> j'éspere.

Ouai probablement. J'ai des réflexes débiles aussi de sniffer le réseau
quand je branche un nouveau truc :-)  Ma précédent tarte-up faisait du
wifi, donc j'ai eu l'occaz de tester pas mal de matos...

> En tout cas je maintiens que j'ai eu un bien meilleur feeling
> avec le matériel linksys (fiabilité, ergonomie) qu'avec les deux autres
> marques citées précédemment.

Ouai, probablement. C'est vachement simpliste, m'enfin ça marche pas
mal, en effet.

> Ah bon, tu as trouvé ça tout seul ? :D Moi je croyais que le WAP11 à 150
> € était équivalent au haut de gamme cisco... :D Blague a part personne
> n'a dit le contraire si ?

Non non, je précisais simplement, puisque tu disais que c'était fabriqué
par Cisco.

Fabien