On Tue, 27 Jul 2004 10:44:31 +0200 (CEST), Serge Hartmann
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> si aucun particulier ne prend la peine de leur demander cette offre, il
> n'y a pas de raison que ça change.
> (mais je ne fais que supposer, si ça se trouve ils livrent peut-être aussi
>
> les particuliers en pc sans OS).

Les particuluers peuvent bien le leur demander, mais ils se font facturer
700€ le fait d'ENLEVER windaube et les logiciels préinstallés.

http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,39123895,00.htm?feed

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.7-em8300)