>ou en charger une specifique j'utilise celle-ci:
>http://www.sysresccd.org/

J'ai telechargé cette image..
Je l'ai gravé ...
Je l'ai lancé....

J'ai fait un mkdir /dev/hda2
Puis un mount /mnt/hda2 ..

Et tout est OK !!!!!!!! Je peux copier , lire , effacer,..
Comme normalement sur tout systeme linux... :)

(pas besoin de faire un mkfs ni rien !!! )
Toutes les partoches se montent nickel ...

Par contre j'arrete la machine.. Je relance la KLA ...
Et la ... Toujours le meme desastre ....

Non, serieux , je veux pas etre medisant,.. Mais
Il me semble que le prob vient helas de la KLA ....
(mauvaise detection lors de la lecture des partitions... ?)
Mais c'est sur qu'il y a qque chose...
(les autres distribs fonctionnent...)

Beeuuhhh :(( vivement que qu'on puisse trouver la solution
J'ai hate de me servir de la KLA !!!