Bonsoir.

Un toc de galères plus tard j'ai réussi à faire fonctionner gnomemeeting sur la mdk10.1 ...

Il semble déjà que le plugins alsa ne soit pas distribué avec gnomemeeting (mon installation par défaut de 10.1) et le chargement de la lib me faisait toujours planter GM a la connexion.

J'ai finalement totalement désinstallé gnomemeeting et ses librairies, puis tout réinstallé.

[EMAIL PROTECTED] root]# urpme libpwlib1-1.6.6.3-5mdk.i586
(ici on a desinstallation de ce qui reste en fait il suffirait de demander la desinstallation de celui-ci pour tout enlever)

Reinstallation de gnomemeeting
[EMAIL PROTECTED] etc]# urpmi gnomemeeting

Maintenant je peux choisir les pilotes alsa, mais le test (assistant / tester les reglages) ne fonctionne toujours pas, et rien a faire avec les reglages kmix, j'ai du utiliser alsamixer en ligne de commande pour selectionner le micro en capture et regler le volume de capture.

Apres coup j'ai vu que gnome-alsamixer permet de faire cela.

[EMAIL PROTECTED] etc]# urpmi gnome-alsa

Voila si ça peut servir!
Et s'il y a un volontaire pour tester je suis dans l'annuaire Jeff lepingouin ;o)

A+