Le jeudi 4 Novembre 2004 19:03, jeff Ghislain a écrit :
> Bonsoir.
>
> Un toc de galères plus tard j'ai réussi à faire fonctionner gnomemeeting
> sur la mdk10.1 ...
>
> Il semble déjà que le plugins alsa ne soit pas distribué avec
> gnomemeeting (mon installation par défaut de 10.1) et le chargement de
> la lib me faisait toujours planter GM a la connexion.
>
> J'ai finalement totalement désinstallé gnomemeeting et ses librairies,
> puis tout réinstallé.
>
> [EMAIL PROTECTED] root]# urpme libpwlib1-1.6.6.3-5mdk.i586
> (ici on a desinstallation de ce qui reste en fait il suffirait de
> [...]

Hello jeff

ok moi de mon cote toute la journee dehors je rentre à peine.
Ai pris bonne note de tes différentes galeres , c completement dingue q ce
soit si complexe d'obtenir qq chose qui à priori ressemble à du basic par
excellence.

Je vais de nouveau faire des tentatives pour test , si cela ne fonctionnait
pas , pouvons faire un essai avec skype ??

slt
marc