On 8/23/05, malet jean-luc alias cityhunter <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> pourquoi passer par SQUID? avec les IPTABLES cela se fait sans aucun pb
> et le script est plus que trivial....
>
> pour la facturation.... je sais pas.....

Perso j'ai développé un système d'authentification en PHP+bash donc
;-), qui gère les durées de connexion et décompte du forfait du client
(compte 2h par exemple), et loggue ça dans un fichier (pour
facturation mensuelle par exemple). On peut même facilement gérer de
la facturation au volume (forfait mensuel de 50 Go de transfert).

Fabien