Bonsoir,

  Y a-t-il dans la liste des utilisateurs d'OpenOffice Draw qui
auraient constaté la même chose que moi ?

  La Mandriva 2006 que je viens d'installer est livrée avec
OpenOffice.org-1.1.5-2mdk, alors qu'auparavant j'utilisais la version
1.1.4-7mdk. L'ennui, c'est que maintenant je ne peux plus ouvrir mes
fichiers OpenOffice Draw. À chaque essai de lancement, le noyau écrit
dans /var/log/messages 6 lignes de ce style:

soffice.bin[6866]: segfault at 0000000000000000 rip 0000000056108e19
rsp 00000000ffff91e0 error 4

  Par contre, les autres fichiers écrits avec OpenOffice Writer ou
OpenOffice Calc s'ouvrent normalement. Je devrais signaler ce bug à
qui de droit, mais je ne sais pas bien comment m'y prendre...

  Merci de vos conseils,

G. L.