Le Lundi 31 Octobre 2005 09:58, [EMAIL PROTECTED] a écrit� :
> [...]

  Cette fois, le problème me paraît définitivement résolu.

  Avant de télécharger des tgz, comme me le conseillait Yann, j'ai
voulu tenter la suppression de tous les rpms d'OpenOffice-1.1.5 puis
leur réinstallation à partir de mon DVD, au cas où l'erreur constatée
(segfault) serait due à un défaut de l'installation initiale.

  A ma grande surprise, Mandriva a bien réinstallé les rpm OpenOffice,
mais au lieu de les reprendre sur le DVD, le système de mise à jour a
automatiquement téléchargé et installé la version 2.0-0 qui vient à
peine de sortir.

  Après cela, il faut bien convenir que le système de mise à jour
quasi-automatique de Mandriva fonctionne de façon parfaite.

  Merci encore à ceux qui m'ont répondu.

G. L.

   Georges Louge - Juan-les-Pins (France)
           Linux user n° 176581