Pour ma part il me semble que la star montante est
ubuntu je t’invite à l’essayer via son live cd je suis
sûre q’il va te plaire.

--- Daniel DESCAMPS <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Belle journéeBonjour à tous
> Je désire depuis longtemps passer à linux mais je ne
> suis pas assez féru
> pour cela ; miracle, Kaella se révèle à moi et tout
> à coup je commence à
> comprendre.
> J'ai installé Linux Fedora Core 3 qui ne me plait
> pas vraiment et que je
> trouve un peu complexe. Comment puis-je le
> désinstaller, je suis en
> dual-boot avec Windows et j'ai déjà perdu des
> données et même une partition
> sur un disque en voulant supprimer Fedora. Je
> voudrais pouvoir donc enlever
> [...]

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos
services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et
suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set

Répondre à