Bonjour Julie,

j'ai la même carte WiFi que toi, et cela fonctionne chez moi. J'ai une
distribution Linux Fedora 5, et les pilotes se trouvent dans les entrepots
Livna ou Dries (je crois), ainsi que sur freshrpms. En fait, il y a le pilote
et les firmwares (ipw2200, ainsi que ieee80xxx); le pilote est fourni par le
site d'Intel, et les firmwares se compilent à partir des sources (et les
entêtes du noyau doivent être installées pour cela, cela correspond à
kernel-devel.xxx.rpm).
Concrêtement, une fois les firmwares installés, il suffit juste de faire
"modprobe ipw2200", et la carte WiFi devient active.
Ensuite, il suffit de jouer avec airsnort, wifi-radar, etc.

Je n'ai pas les références exactes car je ne suis pas connecté depuis mon
portable.

Cordialement

Denis