Le Dimanche 30 Juillet 2006 11:01, Julie Martin a écrit :

> Désolée pour ce malentendu.
> Tu as eu raison de faire cette précision car je pense que
> beaucoup d'utilisateurs doivent être, comme moi, un peu
> perdus. Je ne manquerai pas de visiter le site
> http://linux-azur.org pour plus de détails. Toutes mes
> excuses.

  Tu n'as nullement à t'excuser, d'autant que tu est très
loin d'être la seule à confondre "libre" et "gratuit".

  Linux Azur est là pour permettre à ses adhérents
d'apprendre (moi y compris), et nous sommes très satisfaits
lorsque nous avons pu y contribuer.

  Par la même occasion, permets-moi de t'apprendre autre
chose : quand on répond à un message en le citant, il est
préférable de placer la citation *avant* la réponse, et non
*après*. On comprend parfaitement pourquoi avec cet exemple
où les réponses précèdent les questions :

G. L.

--
Georges Louge - Juan-les-Pins
Utilisateur Linux n° 176581