A ta place j'oublierai l'idée d'installer des pilotes sur une Kaella ou bien tu installes la Kaelle et ce n'est pas la panacée.
Et si le problème n'est que transitoire c'est à dire uniquement au lancement de l'environement grrraphique je crains que ce ne soit pas fixé par un quelconque pilote. -- This message was sent from: Questions techniques. <http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1448&t=1446> Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/> Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
