Grosso modo il existe deux type de pilotes pour ATI, les pilotes libres qui sont normalement inclus dans toutes les distributions GPL récentes:
http://gatos.sourceforge.net/ Remarque il semble que seul Gatos fournisse le support de l'acquisition TV-in. et les pilotes propriétaire qui peuvent être livrés avec des distributions payantes : http://www.ati.com/products/catalyst/linux.html Le choix Xorg et XFree est directement lié a ce qui est livré dans ta distribution. Pour ce qui est de l'installation de la Kaella d'autres post du Forum indiquent bien que si le but est de l'installer autant utiliser des distributions tels Fedora Core, Mandriva, Ubuntu ... -- This message was sent from: Questions techniques. <http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1451&t=1446> Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/> Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
