Grosso modo il existe deux type de pilotes pour ATI, les pilotes libres
qui sont normalement inclus dans toutes les distributions GPL récentes:

http://gatos.sourceforge.net/
Remarque il semble que seul Gatos fournisse le support de l'acquisition
TV-in.

et les pilotes propriétaire qui peuvent être livrés avec des
distributions payantes :

http://www.ati.com/products/catalyst/linux.html

Le choix Xorg et XFree est directement lié a ce qui est livré dans ta
distribution.

Pour ce qui est de l'installation de la Kaella d'autres post du Forum
indiquent bien que si le but est de l'installer autant utiliser des
distributions tels Fedora Core, Mandriva, Ubuntu ...
-- 

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1451&t=1446> 
Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/>


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à