> ----- Original Message -----
> From: "Ivan Kanis" <[EMAIL PROTECTED]>
> To: "Linux Azur" <[email protected]>
> Subject: [TECH] FAI ADSL avec bon service client
> Date: Tue, 12 Sep 2006 18:46:42 +0100
> 
> 
> Nous utilisons Free en France. Cela fait quatre jours que nous sommes
> sans internet. Je leur est signalé le problème par leur interface web
> (pourrie) le jour de la panne. Toujours pas de réponse...

Bizarre, j'ai toujours eu une réponse rapide (par mail le lendemain) 
Sinon il vaut mieux téléphoner directement, un peu plus couteux mais beaucoup 
plus rapide...


> 
> Est-ce qu'il y a un autre FAI avec un meilleur service
> clientèle? Un service de ticket par web avec une réponse rapide
> serait apprécié.
> 
> L'offre doit avoir un pack téléphonie appel gratuit vers l'Angleterre.
> 
> Une adresse IP fixe serait bien mais pas nécessaire.
> 
> Vos suggestions de fournisseur internet sont les bienvenues.

Le seul avantage d'avoir Wanadoo/Orange, c'est d'aller directement discuter 
dans les agences quand il y a un probleme et de pouvoir les "engueuler" en 
public, ce qui peut faire avancer plus vites les choses ;-)





-- 
__________________________________________________
Now you can search for products and services
http://search.mail.com

Powered by Outblaze

Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à