Bonjour a tous, Je viens d'installer Mandriva 2006 sur mon portable Lifebook Série C. Quand je clic droit sur sur l'icône de disque et que je clic sur propriétés ensuite Périphérique, là je peux lire que j'ai 3,6 Go de libre sur 5,8 Go. Je sais que ce disque dur est de 40 Go. Ma question est: ou sont passées les 38,2 Go. restants?? Jacques
Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
