On Mon, 18 Sep 2006 18:07:59 +0200, Jacques Tarpin wrote > Bonjour a tous, > Je viens d'installer Mandriva 2006 sur mon portable Lifebook Série > C. Quand je clic droit sur sur l'icône de disque et que je clic sur > propriétés ensuite Périphérique, là je peux lire que j'ai 3,6 Go de > libre sur 5,8 Go. Je sais que ce disque dur est de 40 Go. Ma > question est: ou sont passées les 38,2 Go. restants?? Jacques
Peux-tu nous envoyer le résultat de la commande "fdisk -l" ? Sinon, tu peux regarder ça graphiquement avec kdf Yann -- __________________________________________________________ Yann Cochard : http://yanncochard.com/ Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com/ Kaella, Knoppix Linux Azur : http://kaella.linux-azur.org Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
