Le ven 22/09/2006 à 16:25, Serge Hartmann a écrit :
> On Fri, 22 Sep 2006, David Bieder wrote:
> 
> > On achete un voiture et un cd (musique). Comme il nous reste peu d'argent, 
> > on va sur la place du village.
> > On met en location les deux produits(aprés s'être acquité de l'assurance).
> [COUIC]
> 
> un mauvais exemple, c'est un peu comme un camembert sans direction
> assistée.
> 
> serge
> 
La question est : qu'achetons nous réellement? Il y a un probléme de droit 
d'auteur. Le produit est la musique et non le support. Lié les deux n'a aucun 
sens. Bien evidement cela arrange les sociéte de disque car elle revende leur 
produit à chaque changement de support auquelle on nous pousse tel des moutons 
à l'abatoire. Il y a actuellement un irespect total du client. Personnellement, 
je n'achete plus de musique.
Pour les logiciels, c'est encore plus ambigue surtout avec oem.
dav.


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à