Le Mardi 26 Septembre 2006 12:41, Michel a écrit :
> Linux Azur organise le mardi 03 octobre 2006, de 18 à 20 heures, une
> Soirée Accès Libre ouverte à tout public, débutant ou expert.
>
> Association de type loi 1901, Linux-Azur a pour objectif la promotion de
> Linux et des Logiciels Libres sur la région Côte d'Azur. Elle remplit
> ses missions bénévolement au travers de soirées accès libre
> (install-parties) avec entrée libre et gratuite, d'ateliers réservés aux
> membres de l'association et accueille gratuitement les visiteurs lors de
> conférences sur le Logiciel Libre.

> [...]
Bonsoir!
Ayant un problème de configuration de ma liaison Ethernet j'envisage de venir
à cette installe party avec mon portable. Mais s'il y ni a pas de connexion
Internet disponible je me demande comment pouvoir testé la configuration.
Pensez vous que nous pourrons disposer de cette connexion?
Merci d'avance.
Jacques....