Le mer 27/09/2006 à 16:14, Bernard a écrit :
> [...]
Le plus chére est de se déplacer pour aller au réunion, cela dépasse largement
le budjet d'inscription. Même en ne gagnant que 14 euros cela reste trés
résonnable au regard de la plus par des activités possible. Quand à savoir qui
gagne le moins, cela n'a pas d'importance et je doute que les plus pauvres le
revendique. 14 euros par jour, cela fait 420 par mois, c'est pas si mal.
Beaucoup gens par le monde vive avec bien moins et s'en plaigne pas.
dav.

Ps: Dans ma grammaire, on a le droite de distribuer les s selon son bon plaisir
de maniére artistique de préférence.