Le Vendredi 29 Septembre 2006 09:04, Rene Mages (ramix) a écrit :
> Les députés français bientôt convertis aux logiciels libres?
>
> tel est le titre de cette bonne nouvelle publiée dans les
> actualités de zdnet à cette adresse ;
>

> http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,3936362
>3,00.htm?xtor=1

  A ce sujet, j'ai envoyé à l'AFUL le message suivant :

--------------------------------
  Ne serait-ce pas le moment de publier une note destinée à tous
les députés pour leur indiquer que l'AFUL et tous les LUGs de
France sont à leur disposition pour leur installer Linux et leur
apprendre à s'en servir ?

  On pourrait y ajouter le chiffrage de l'économie réalisable sur
le coup des licences, et étendre cette initiative aux sénateurs.

  Je pense que ce serait un coup de pub extraordinaire pour les
logiciels libres et les associations.

Georges

--
         Georges Louge - Juan-les-Pins