Bonjour,

Une solution simple sans stress du centre ville:
Se garer à Nice Nord autour du Stade du Ray et prendre le Tram qui passe à côté de la rue Gioffredo
Reste à savoir quel arrêt descendre pour se rapprocher de la salle.
(1,30 € l'aller mais qui descendra à 1€ en Janvier 2008 je crois...) est une possibilité économique. Quand vous arriverez depuis l'autoroute, sortir à Nice Promenade des Anglais et prendre la voie rapide ou la prom' puis se diriger vers Nice Nord. Si vous etes nantis (péage requins à Nice St Isidore), vous pouvez continuer l'autoroute jusqu'à la sortie Nice Nord (Attention radar fixe dans le long tunnel dans le virage juste avant la sortie) . C'est plus facile de se garer là, d'autant plus que le parking du Rouret à Nice Nord est gratuit
moyennant l'achat d'un billet de Tram aller-retour
(j'ai bien dit : Aller/Retour = 2x1,30€ soient 2,60€ ).

Mais bon, il y a aussi Nice Est mais je ne sais pas trop comment ça se passe !!!
Il me semble que le parking n'est pas terminé ...

Je suis prêt à prendre des responsabilités pour la SAL à Nice et reste à voir, encore une fois, pour les dates à plannifier à l'avance. Au fait, il faudrait ouvrir un "bloc notes " pratique sur le site Linux Azur pour mettre des informations pratiques.
On reçois des mails "croisés" et je perds parfois mes pinceaux...

A suivre ...
David Pinson

Cordialement,
David Pinson

       (. .)
oOO-(.)-OOo _______________________
Un proublèma moù Windows XP o Vista ?
      M'en bati, sieu sus Linux !

----- Original Message ----- From: "Ramses"

Sent: Thursday, December 13, 2007 8:29 AM
Subject: Re: [ASSO] appel à prise de poste : ResponsableSAL Nice

La salle est indiquée et se trouve à vingt trente minutes de marche à
pied de la gare sncf et un peu moins de la garre routière. Pour le
parking si je ne me trompe pas la rue giofredo n'est pas loin du théatre
de Nice qui possède sous lui un grand parking (mais payant). Trouver une
place de parking gratuite à Nice est une denrée très rare :D
De plus d'après les premier courriel la salle est trouvé il ne manque
que des responsable.
A bientot
Ramses (futur Hedj-our)