Bonnet M. wrote:

Bonjour,
je veux bien être co responsable, je ne peux pas promettre d'être la 100% et je ne suis pas à jour des cotisations de l'associtation depuis un moment. Je peux me régulariser je pense ultérieurement. Je viendrais avec beaucoup de distribution linux, solaris, freebsb et netbsd. Je peux assurer x86 et sparc.
dav.

  Salut à tous,