On Dec 17, 2007 4:24 PM, Peyraud, Florent <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Salut Nicolas,
>
> Bien entendu d'une soirée à l'autre, c'est plus ou moins technique, plus ou
> moins organisé, plus ou moins intense, mais encore une fois, c'est une soirée
> accès libre, c'est à dire que tout le monde vient soit par envie, soit par
> curiosité pour les logiciels libres. Et ceux qui n'y trouvent pas leur compte
> un soir peuvent être pleinement satisfaits l'autre soir. Là encore, c'est le
> principe de base de l'association : Si on n'est pas assez content de ce qui
> s'y passe, il FAUT contribuer soi même, dans ses compétences.

Me voilà heureux d'avoir un autre son de cloche :)

> Merci de ne pas t'arreter à ce qu'on a pu te dire. Merci d'avoir la curiosité
> de venir la prochaine édition, sur Antibes ou sur Nice.
> J'espère que ce que tu verras sera à la hauteur de tes espérences (du moins,
> ca devrait :) et si ce n'est pas le cas, que tu auras la gentillesse de nous
> dire ce que nous pourrions faire pour améliorer ces événements.
>
> N'hésites pas à préparer ta venue, en commençant la discussion via cette
> liste, ou via l'IRC, en donnant rendez-vous à la soirée pour des débats
> toujours plus animés.

Je scrute régulièrement les activités du site... et je devrais venir
en visiteur le 8 janvier à Antibes (si pas d'imprévu d'ici là) pour
découvrir les SAL.

Concernant un des sujets qui m'intéressent particulièrement en ce
moment, c'est les solutions de virtualisations (quemu/xen/kvm
principalement) et leurs perfs car j'ai conmmencé à regardé du côté de
xen, mais il est assez difficile d'avoir des comparatifs précis
concernant les performances afin de déterminer la solution vers
laquelle m'orienter principalement. Si quelqu'un avait de l'expérience
dans le domaine, ce serait avec plaisir que je l'écouterais..... (le
but principal étant d'isoler des serveurs web/ftp/autres sur un
serveur de prod pour des raisons de config/sécurité mais aussi de
disposer d'env de test avant mise en production lors de la migration
de toolchain et autres librairies).

De même que j'aimerais savoir si il y a des gentooers dans l'asso....

à bientôt certainement,

Nicolas