Le lundi 19 mai 2008 à 17:01 +0200, Stéphan Bellegy a écrit :

> 2008/5/19 <[EMAIL PROTECTED]>:
>
> http://www.laquadrature.net/fr/vie-privee-industrie-film-pirate-droit-europeen
>
>         Le piratage est moralement indéfendable. J'en suis d'accord.
>         Microsoft a avancé grâce au piratage.
>         Maintenant, que n'importe qui vienne fouiller dans ma
>         bécane...
>         et pourquoi pas dans mon bureau ? il y a peut-être des papiers
>         douteux...
>         Jean-Louis
> Ben tu n'es pas le seul. tout ça me dégoûte…
>
> Plutôt que de chercher un autre pays, ou plutôt que de monter une
> [...]

Effectivement, vouloir s'emparer des "nouvelles technologies" et
interdire leur usage à ceux que l'on a délibérément rendu dépendants de
ce qu'elles permettent de diffuser massivement et pour pas cher, voire
aux frais des usagers, c'est pousser un peu loin.
Il n'y pas de raison que ces industries du spectacle artistique ou
navrant croient pouvoir agir en pays conquis et c'est bientôt au public
de se protéger contre leur invasion.

À+
--
Michaco
Ne vous laissez plus imposer n'importe quoi:

L'auteur du post est responsable de ses �crits !