Salut,
D'abord, il vaut mieux préciser quelle distribution linux tu as, comme
tu as dit "9.04", j'imagine que tu as Linux Ubuntu...

Ensuite, quel est le rapport avec Mozilla Firefox?!

Sinon, si tu parles du nombre de courriels qui s'inscrit à côté du nom
d'un dossier, sur la droite, c'est uniquement le nombre de messages
non-lus qui s'affiche: si tu as lu tout les messages c'est normal que le
nombre "parte"...

--
│Site:http://sk18_website.sfhost.net│