Bonjour à tous
Le vendredi 16 juillet 2010 à 21:59 +0200, Pascal Robinet a écrit :
> Bonjour Pascal et Vincent

> Vincent, Michel est sous Ubuntu 9.04, il y a donc fort à parier que cela
> ne servira à rien.
Hier soir un nouvel adhérent m'a fait une longue manip et m'a installé
la version 0.48 (je verrai si cela ne pose pas de pb)
> Mais pour Michel tu as donc aussi le choix de mettre à jour ton Ubuntu
> en 10.04 pour profiter de la dernière version d'Inkscape.
 J'attends la rentrée pour que l'on fasse la manip car lors de la manip
pour passer de 8.... à 9.04 il y a eu qq soucis. Serais-tu d'accord
Vincent pour me faire la manip en me montrant comment à partir de
Gparted on formate la partition pour faire une install à partir d'un CD
10.04.
Je viendrais alors à Grasse lors d'une RAL
Merci
--
Michel Perigard