Bonjour à tous,

Si tu veux absolument Inscape version 0.47 stable sur Ubuntu 9.10 sans
upgrader, alors le plus propre est de récupérer cette archive:
http://sourceforge.net/projects/inkscape/files/inkscape/0.47/inkscape-0.47.tar.gz/download
de la décompresser et de faire un
# ./configure
# make
# make install
en vérifiant à l'avance que tu as déjà:
Boehm-GC
   * libsigc++
   * glibmm
   * gtkmm
d'installés sur ta machine.

Bonne compil.

Sylvio (06700)
06 68 85 44 03

> Date: Sat, 17 Jul 2010 13:36:23 +0200
> From: m.aco...@free.fr
> To: linux06@linuxfr.org
> Subject: Re: Re : re inkscape

> Salut !
> Je ne comprend pas en quoi il pourrait être bon que je passe de la
> version 9.04 à la 10.04 d'Ubuntu pour avoir l'Inkscape voulu pour faire
> fonctionner la compta de LAZ comme il faut, mais je suis prêt à cliquer
> sur la mise à jour qu'Ubuntu me propose pour passer à cette nouvelle
> version si ça peut rendre service alors que je vois assez peu
> [...]

Messenger arrive enfin sur iPhone ! Venez le télécharger gratuitement !
http://www.messengersurvotremobile.com/?d=iPhone