Antibes – Point Cyb - Jean-Pascal

Bonjour à tous,
Comme le dit vérow, c'est demain, le 23 Oct. De 10h à 11h30 environ avec
démo à 10h et conf. A 11h par Verow et + si affinité :)
Je compte sur vous pour être le plus grand nombre possible car il faut que
ma direction réalise que cela interpelle et intéresse du monde pour que je
puisse pérenniser l'action.

> Voyez:
> http://www.linux-azur.org/activites/ral

>    * Inauguration du poste en logiciel libre et handicap
>    * Conférence sur les logiciels libres
>    * Lancement des ateliers logiciels libres

>     En centre ville, les deuxième et dernier samedis de chaque mois,
>      Jean-Pascal Pillu, Direction Jeunesse Loisirs, vous guidera sur
>      les logiciels en graphisme entre 9h30 et 11h30.
Par rapport aux ateliers Gimp, pour l'instant ce n'est que le dernier samedi
de chaque mois comme indiqué ici.
http://www.linux-azur.org/2010/09/antibes-pointcyb-des-le-23-octobre-2010-70
8 et l'inscription se fait au 04 92 90 52 38.
Pour le 2ème samedi, cela dépendra vraiment s'il y a de la demande et s'il
n'y a pas d'autres ateliers proposés. Sinon, mes postes resteront tout
simplement en accès libre comme dans la semaine.

>      Parking Mediatheque payant
Sur le lien ci dessous vous y trouverez aussi les solutions gratuites de
parking
http://agenda.linux-azur.org/ateliers/view/20

>      18-20 boulevard Foch 06600 Antibes

>      Téléphone : 04 92 90 52 38