Le Fri, 22 Oct 2010 09:34:38 +0200,
verow <vero.rusti...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour Michel et tout le monde,
>
> On 21/10/2010 19:48, m.aconin wrote:
> > Antibes – Point Cyb’
> >
> > Voyez:
>
> http://www.linux-azur.org/2010/09/antibes-pointcyb-des-le-23-octobre-2010-708
>
> Ce n'est *pas* le /30/ mais le *23* :-)
>
> Salutations ensoleillées,

Salut!
Voir aussi:
http://www.linux-azur.org/activites/ral
J'ai donc envoyé l'info pour les deux dates...
Je suggère que les responsables de chaque RAL en fasse la promotion et
le calendrier aux dates voulues.
Ça allait quand il n'y avait qu'une réunion par mois, mais ça devient
difficile à suivre pour le seul secrétaire le l'assoce, surtout quand
il y a du changement dans les dates, plusieurs adresses, qu'il devient
vieux et voit qu'il lui faut céder la place...

Amitiés
--
Michaco