Bonjour Jean-Pascal et tout le monde,

On 12/11/2010 11:17, Pointcyb06 wrote:

> avec mon logiciel de messagerie(xxxxxxx pour ne pas leciter)en texte
> brut, lorsque je fais "répondre", je n'ai pas les">"qui semettent en
> début de ligne pour faire la différence entre celui qui a écrit etmoiqui
> répond.

> Surement, la aussi une configurationspécifique?

oui, comme vu et dépanné ce matin. Maintenant, tu vas pouvoir quoter
tes messages avec des > ... >> ... >>>

Sinon, sympa aussi d'y avoir vu notre gaulois et pris le temps d'une
pause "libre-miam" comme en atteste la photographie

http://rustines.net/2010_11_13_libre_miam.jpg ;-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière