Salut,

> etmoiqui

> oui, comme vu et dépanné ce matin. Maintenant, tu vas pouvoir quoter
> tes messages avec des > ... >> ... >>>
Super !!, ça marche encore ce matin le coup de "quoter" les messages
Merci Verow de t'être déplacée.

Par contre, ce qui doit être mis en début de message et que je vois sur
la plus part des votre et qui est en anglais style : " On 12/11/2010
19:07, verow wrote:" c'est un truc spécifique à vos messageries ?
Pour ma part, pour en arriver à ce que j'ai laissé en entête, il m'a
fallu supprimer pas mal de chose dont adresse mail, etc....

@+