Salut,

2011/1/10 Léo Testard <le.test...@gmail.com>

> Hello Alain
>
> Pour ton 1) je ne peux pas te répondre exactement,  faudrait que je rtfm un
> peu mais en gros ca lance skype en modifiant une certaine variable d'env qui
> apparemment évite ce plantage.
> Sinon pour le 2) tu peux lancer le programme 'alacarte' (aussi accessible
> via clic droit sur les menus) et éditer l'entrée skype pour ajouter ca dans
> le champ commande.

Ben le 1 ça demande au système de charger une bibliothèque qui fait la
conversion entre les appels vers 'Video for Linux v1 (v4l1)' de Skype et les
fonctions implémentées réellement qui sont du v4l version 2...

Hervé

--
"Privacy is ultimately about liberty while surveillance is always about
control." David Sugar