Le 10 janvier 2011 16:24, Marc Boussard <mbouss...@yahoo.fr> a écrit :

> Hello,
>
> avec ekiga ça m'a pris 30 secondes et ça a aussi marché tout de suite.
> mais j'ai peut-être eu de la chance ;-)
>
> Marc

Ah !

Je ne me suis jamais vraiment intéressé au chat/visio-conf, mais
dis-moi un peu.... peux-tu nous faire partager ton retour d'expérience
? pour une fois que ce n'est apparemment pas un n-ieme client libre
qui se tape l'incruste sur un réseau via un protocole tous deux
proprios et dont la licence du client officiel précise que les
utilisateurs renonce a tout droits d'auteurs et sont d'accord pour que
le fournisseur de service puisse disposer de tout le contenu texte,
pièces jointes et j'en passe (je parles des daubes genre msn & co),
comment ca se passe avec Ekiga ? Serait-ce LA solution libre ?

Merci pour les infos Marc,

N1c0