Bonjour Vincent et tout le monde,

On 10/01/2011 14:07, Vincent BRACH wrote:

> Oui dans un monde *idéal* tout le monde aurait des logiciels libres, et
> il n'y aurait pas de problème de choix. Nous vivons dans un monde *réel*.

Et je suis contente du résultat escompté : qu'Alain et d'autres puissent
trouver la *bonne* solution pour faire ce qu'ils ont envie de faire.
Félicitations à ceux - dont Viencent - qui ont su aiguiller dans le bon
sens :-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et Chargée de Communication