Le 31 janvier 2011 15:52, Tarpin Jacques <tarpinjacq...@free.fr> a écrit :

> Pas très élégant comme réponse.
> Il me semble que Michel voulais juste savoir si sa carte-mère ce rappelle de
> la taille du DD, préalablement installé et pas de savoir combien pèse W$...
> Il me semble qu'une simple réponse n'aurait détourner des convaincues de
> Linux vers W$.
> A+
> Jacques...
>
> Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
>   Linux Azur : http://www.linux-azur.org
>   Vous etes responsable de vos propos.
> *** Merci de rediger sans SMS, ni HTML ni PJ ***

Bon, on lance le troll du jour,
moi je trouve N1c0 très percutant dans ces réponses. Il ne faut pas
s'en offusquer,
les prendre au second, voir au troisième degrés quand il conseille à
Philippe de vendre
sa fille pour le protéger des attaques de café intempestives, par exemple ....
Entre amis de l'asso, on peut se permettre une franchise salutaire.

--
Alain