re bonjour
dans gestionnaire de mise à jour j'obtiens: votre distrib n'est plus prise en charge
ensuite si je tente nouvelle version 10.04 LTS  ,,,,,,,,,, mise à niveau
mise à niveau impossible: ''An upgrade from jaunty to lucid is not supported with this toll."
Comment procéder pour installer 10.04?
Merci
M Perigard