Bonjour à vous tous,
Je ne sais pas si vous avez réussi à trouver un datasheet concernant cette
carte moi pas donc je ne ferai pas parti de la commande groupée.
Pour info: Flow, Vinzzz et moi nous avons plusieurs fois montré des cartes
semblables :
Beagleboard
IgepV2
Calaos ( Française)
pour toutes ces carte vous trouverez les datasheets sur le net.
Lors de la prochaine RAL à Grasse le 9-11-2011 je peux vous les montrer.

A+ Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net