Bonsoir

Et l'on reparle du Raspberry Pi ! :-)
Je viens de tomber sur le site du GURP : Groupe des Utilisateurs du
Raspberry Pi où un travail de commandes groupées a déjà pris forme.
http://gurp.koshie.fr/doku.php?id=raspberry:commande_groupee
Comme nous avons été nombreux ici à nous déclarer intéressé, je
relance la discussion pour savoir si une instance de Linux Azur
peut/veut/ a le temps de se déclarer comme "responsable départemental"
(cf le wiki du GURP) ou chacun se débrouille ?

Une idée qui n'engage que moi : ces machines étant destinées au départ
à l'éducation, il existe un programme Buy One, Give One. Si Linux Azur
passe une commande collective, peut-être pourrait-on majorer les prix
de 10% (par exemple) afin d'offrir 10% des ventes à l'asso qui est
derrière Raspberry Pi ? En tout cas, on peut en discuter...

Bonnes fêtes à tous
Stéphan