Le 11/06/2012 12:19, Véronique Fritière a écrit :
Bonjour Michel et la liste,

Le 11/06/2012 12:11, Michel ASTRE a écrit :

Bon, à part ça, personne ne m'a répondu pour la clé. Je pars ce soir
pour l'Italie…
merci de déposer la clé sous enveloppe dans la boîte aux lettres de
l'association. Je la récupèrerai et ouvrirai la porte vendredi.

Bon sauvetage :-)

Salutations ensoleillées,

OK !
Je précise (parce que par ailleurs on m'a posé la question) que mon sauvetage n'a rien à voir avec les tremblements de terre. Non ces derniers n'ont fait que des morts, des blessés et des dégâts irréparables. Non, je vais sauver l'Italie de la Crise qui ne se contente plus d'être mondiale et universelle mais qui s'étend aussi à l’Europe et se rapproche de nos frontières. ;-) J'ai de nouveaux impôts à payer en urgence pour une vieille maison familiale qu'on a encore là-bas. Nos banques seront fières de moi. Je suis sûr que Micro$oft y gagnera encore des parts de marché.

Salutations tout aussi ensoleillées d'un des Astre !

Michel
--
Bonjour chez vous !

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%