Ton 2ème écran est-il en svideo, en svga ou en dvi? utilises-tu gnome ou kde ou
autre? j'ai eu le même soucis sur la dernière mouture Fedora en svideo. 2ème
écran non détecté après ouverture de gnome.
Ça marche sous kde mais c'est instable. J'ai l'impression que ça vient de xorg,
mais je n'ai pas encore trouvé la solution.

Cordialement,
Sylvio Desjardins

Belenos du 06
Belenos du 06