On 07/10/2013 16:17, michaco wrote:
Salut
À une époque, j'avais envisagé de payer diverses choses (pouvant concerner LAZ) par Pay Pal.
J'en avais été dissuadé, et encore maintenant:

http://www.pcinpact.com/news/82775-ne-pas-declarer-compte-paypal-au-fisc-peut-vous-couter-750-d-amende.htm

A+
--
michaco

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Bonjour Michel et bonjour à tous

Il y a plusieurs dizaines, sinon centaines de milliers de résidents français, qui on un compte paypal servant uniquement pour le paiement d'achats à l'étranger, en relais d'une CB dans un banque française. La CB est débitée par Paypal lors de l'achat.- Le compte ne reçoit pas d'espèces ou autres

Dans ce cas l'absence de déclaration n'est pas sanctionnée . Dans ces cas, il est nécessaire de déclarer le compte en complétant le formulaire spécial.

Par contre: *
* Le compte PayPal sert à encaisser des recettes (suite à des ventes d'objets via eBay ou autre par exemple), ou le compte PayPal dispose d'un solde positif.

Je n'ai pas de document écrit, mais c'est ce qui ma été dit par l'administration ....tu peux téléphoner, en général ils sont aimables.

A+

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à