Bonjour!
J'ai récupéré les disques de divers ordis, mais l'un d'entre eux fait des difficultés:
15 Gb IDE
La corbeille ne semble pas accessible
J'arrive à voir des fichiers, mais n'arrive pas à les supprimer ni à les remplacer, bien que l'adaptateur /IDE ou SATA semble sans PB/

(org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken)

Il fonctionnait sous Linux en 2004, apparemment, et le reste de l'ordinateur était parti en décharge, comme deux autres, anciens. Est il possible d'effacer tout, et remettre d'autres linuxeries en mémoire de ce DD? Il est possible de lire certains textes, apparemment sous Linux, mais rien d'autre .
Mais ce DD marque:
"Une erreur impossible à traiter est survenue
Il semble qu'il y ait une erreur logicielle dans aptdaemon, le programme qui vous permet d'installer et supprimer des logiciels et tout autre tâche liée à la gestion des paquets."
Quelqu'un pour me dépanner, ça m'a l'air tout bête?
Amitiés!
--
michaco

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%