Avec l'aide de la liste, j'ai pu installer les police windows sous linux, je les retrouve avec abiword mais pas sous staroffice Comment puis-je faire? Merci pour votre aide
- [linux] Re: La vanité est ... Benjamin Michotte
- Re: [linux] Re: La vanité est ... Fantasio
- Re: [linux] Re: La vanité est ... Olivier Thauvin
- [linux] Re: La vanité est ... Benjamin Michotte
- Re: [linux] true type sous staroffice Daniel Gois
- Re: [linux] true type sous staroff... Pascal Bleser
- Re: [linux] Re: La vanité est ... Jean-Francois Straeten
- Re: [linux] Re: La vanité est ... Fantasio
- [linux] Re: La vanit� est ... UPS Didier Misson
- Re: [linux] Re: La vanit? est... Rémi Letot
- Re: [linux] Re: La vanit&... Olivier Thauvin
- Re: [linux] Re: La va... Jerome Warnier
- Re: [linux] Re: La va... Vincent JAMART
- Re: [linux] Re: La va... Olivier Thauvin
- Re: [linux] Re: La vanit?... Philippe JAOUEN

