On Wed, May 08, 2002 at 12:27:36AM +0200, Fantasio wrote: > > ALE n'a de pire enemi que UPS
Tiens, t'utilises quoi comme UPS ? -- J.-F. STRAETEN --- Mutt 1.3.7i. Powered by SuSE Linux 7.2
On Wed, May 08, 2002 at 12:27:36AM +0200, Fantasio wrote: > > ALE n'a de pire enemi que UPS
Tiens, t'utilises quoi comme UPS ? -- J.-F. STRAETEN --- Mutt 1.3.7i. Powered by SuSE Linux 7.2