-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Dominique VALLET a Ãcrit :

| Salut la liste !
|
| J'ai un petit problÃme Ãnervant : lorsque je compose un mail, je ne
| dÃcÃle rien de particulier quant à l'affichage des lettre accentuÃes,
|  mais lorsque j'en reÃois un, les lettres accentuÃes sont affichÃes
| sous forme d'hiÃroglyphes assez dÃplaisants. A priori, quelqu'un qui
| fonctionne sous window$$$$$$ et qui reÃoit un de mes mails constate
| aussi le mÃme problÃme d'affichage. Ca vient sans doute d'un problÃme
| de codage dans mon systÃme (Mdk 9.2 + Evolution sous Gnome), mais je
| n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
|
| Quelqu'un a une piste ?
|
Facile ;-)

Tu encodes tes mails en UTF8 alors que la majorità d'entre-nous utilise
de l'ISO-8859-1(5)

- --

Kennedy van Dam Eric
Multitel ASBL - Centre officiel de formation RedHat
Administrateur SystÃme - IngÃnieur Certifià RedHat
Url: http://www.multitel.be - http://redhat.multitel.be
Mail: [EMAIL PROTECTED]
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.1 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFALJ8AM4kcRapwsDYRArmmAKCFKtIusbWzp4ebevbKB/btFoBM2QCbBIl5
JBat1S9XCIqu0ziBmm83414=
=E0dm
-----END PGP SIGNATURE-----


_______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED] IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech

Répondre à