-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA1
Dominique VALLET a Ãcrit :
| Salut la liste ! | | J'ai un petit problÃme Ãnervant : lorsque je compose un mail, je ne | dÃcÃle rien de particulier quant à l'affichage des lettre accentuÃes, | mais lorsque j'en reÃois un, les lettres accentuÃes sont affichÃes | sous forme d'hiÃroglyphes assez dÃplaisants. A priori, quelqu'un qui | fonctionne sous window$$$$$$ et qui reÃoit un de mes mails constate | aussi le mÃme problÃme d'affichage. Ca vient sans doute d'un problÃme | de codage dans mon systÃme (Mdk 9.2 + Evolution sous Gnome), mais je | n'arrive pas à mettre le doigt dessus. | | Quelqu'un a une piste ? | Facile ;-)
Tu encodes tes mails en UTF8 alors que la majorità d'entre-nous utilise de l'ISO-8859-1(5)
- --
Kennedy van Dam Eric Multitel ASBL - Centre officiel de formation RedHat Administrateur SystÃme - IngÃnieur Certifià RedHat Url: http://www.multitel.be - http://redhat.multitel.be Mail: [EMAIL PROTECTED] -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.2.1 (GNU/Linux) Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org
iD8DBQFALJ8AM4kcRapwsDYRArmmAKCFKtIusbWzp4ebevbKB/btFoBM2QCbBIl5 JBat1S9XCIqu0ziBmm83414= =E0dm -----END PGP SIGNATURE-----
_______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED] IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech

