Salut la liste ! J'ai un petit problème énervant : lorsque je compose un mail, je ne décèle rien de particulier quant à l'affichage des lettre accentuées, mais lorsque j'en reçois un, les lettres accentuées sont affichées sous forme d'hiéroglyphes assez déplaisants. A priori, quelqu'un qui fonctionne sous window$$$$$$ et qui reçoit un de mes mails constate aussi le même problème d'affichage. Ca vient sans doute d'un problème de codage dans mon système (Mdk 9.2 + Evolution sous Gnome), mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Quelqu'un a une piste ? Merci !!! Dominique. _______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED] IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech

