Salut la liste !

J'ai un petit problème énervant : lorsque je compose un mail, je ne
décèle rien de particulier quant à l'affichage des lettre accentuées,
mais lorsque j'en reçois un, les lettres accentuées sont affichées sous
forme d'hiéroglyphes assez déplaisants. A priori, quelqu'un qui
fonctionne sous window$$$$$$ et qui reçoit un de mes mails constate
aussi le même problème d'affichage. Ca vient sans doute d'un problème de
codage dans mon système (Mdk 9.2 + Evolution sous Gnome), mais je
n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Quelqu'un a une piste ?

Merci !!!

Dominique.


_______________________________________________________
Linux Mailing List - http://www.unixtech.be
Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux
Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]
IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech

Répondre à